Victoire de Jérémy au gala Les 20 ans St Loup !

facebooktwittergoogle_plusmail

 

P1210776

 

Victoire de Jeremy Antonio (Strasbourg Thaï Boxing) contre Kévin Suzanne (SMOC muay thaï) en classe A (- 71kg) lors des quarts de finale du Championnat de France AFMT, qui se sont déroulées à l’occasion du gala organisé pour les 20 ans du club St-Loup/Fougerolles le samedi 28 mars 2015.

Jeremy, déjà qualifié pour les demi-finales suite au forfait de son adversaire précédent, reste déterminé et réussit à effectuer un premier round assez équilibré. C’est lors du second round qu’il s’impose avec des high kicks et des coups de coudes fracassants. Son adversaire finit par abandonner au début de la troisième reprise et offre ainsi la victoire a Jérémy.

Félicitations à Kenny Canavy, vice-champion de France en classe C, qui effectue un beau combat mais s’incline face à Sabri Louali (2C Academy) en moins de 63 kg.

Félicitations également à Cédric Do, tout juste médaillé d’or au Championnat du Monde WMF en Thaïlande et toujours invaincu en 14 combats, qui n’a pas pu monter sur le ring (classe B -71kg) suite à la blessure et au forfait de son adversaire Abdel Lagnioui (Hibou Thaï Club).

Voir tous les résultats de la soirée TV sur Muay Thaï TV.

Merci à l’AS Boxe Thaï St Loup pour ce beau gala et retrouvez  le Strasbourg Thaï Boxing, avec Jérémy, Cédric et Valentina, qui combattront pour les demi-finales du Championnat de France AMFT  en mai lors du Warrior’s Day à Château Thierry (Aisne).

 

facebooktwittergoogle_plusmail

Laisser un commentaire