Les coachs

Delfim Antonio STB

Delfim

Directeur technique

Delfim a découvert la boxe thaïlandaise a l’âge de 17 ans et ne l’a plus jamais quittée. Plusieurs fois champion de France et d’Europe, il entraîne ses nak muay avec passion depuis plus de 30 ans.

Dans la boxe thaï il y a un bon état d’esprit, j’aime aussi les valeurs traditionnelles thaïlandaises qu’il transmet. Il y a un grand respect entre les gens pratiquant cette discipline.

Hamed STB

Hamed

Entraîne les adultes

La boxe thaï est un sport qui aide à se dépasser, elle apporte autant qu’elle donne et elle permet à chacun de mieux se connaître. Les valeurs qu’elle transmet peuvent se retrouver dans la vie personnelle et professionnelle au travers de l’écoute, l’esprit de sacrifice, la persévérance, l’assiduité.. Et bien sûr dans l’esprit de famille que l’on retrouve dans ce club. On a toujours besoin de son équipe, sans ton club, tu n’avanceras jamais.

Jérémy

Entraîne les enfants et les adultes

Mon père m’a transmis la passion du muay, l’amour du sport, le goût de l’effort et des valeurs que je me dois de transmettre à mes enfants et pas seulement à eux. Cette évidence, j’ai la possiblité de l’appliquer au sein du club grâce à l’expérience que j’ai acquise en tant que compétiteur.

Kenny

Entraîne les enfants et les adultes

La passion de la boxe est présente depuis longtemps. Mes cousins, mon père et mon grand-père pratiquaient la boxe anglaise. Quand mon fils Alik s’est inscrit au Strasbourg Thaï Boxing, j’ai décidé de reprendre le sport en le voyant s’entraîner. J’ai tout de suite aimé l’ambiance qui règne au sein du club ! Après un an, j’ai décidé de me lancer dans la compétition et j’ai gagné mon premier combat en juillet 2014. La boxe m’a redonné confiance en moi et je suis très fier d’être accompagné par des coachs aussi présents au quotidien. Je les vois tous les jours quand je viens m’entraîner, ils sont comme ma famille.

Coachs Strasbourg Thai Boxing
Les coachs du STB : Delfim, Jérémy, Kenny et Hamed