À chacun son entraînement

Loisirs

muaythai_training_47
Ouvert à tous les niveaux, les élèves évoluent dans un cadre pédagogique et progressent à leur rythme. Les débutants apprennent toutes les bases du muay thaï tandis les élèves avancés développent leurs techniques auprès d’entraîneurs expérimentés. Chacun fait progresser son camarade dans un esprit d’entraide.
Les entraînements loisirs ont lieux le lundi, mercredi et vendredi de 20h à 22h au Gymnase Guynemer.

Compétition

muaythai_girl_training_12
De nombreux élèves du club combattent régulièrement lors de compétitions nationales ou internationales. Les compétiteurs bénéficient d’un entraînement spécial et sont suivis de près, de la salle jusque sur les rings, par une équipe disponible et expérimentée. Ils bénéficient de conditions optimales pour la préparation physique et mentale nécessaire à la compétition.

Juniors

muaythai_kids_11
Les petits boxeurs ont un entraînement qui leur est dédié le mercredi et le samedi de 14h00 à 15h (5-7ans) et de 15h à 16h (7-15ans). Les exercices physiques sont adaptés pour les enfants. Des assauts sont organisés avec toutes les protections adéquates, fournies par le club. De plus en plus de jeunes nak muay suivent nos cours et beaucoup font même de la compétition, ouverte dès 6 ans.