La team Delf

L’association Strasbourg Thai Boxing, une des pionnières en Alsace, a été créée en 1997 dans le but d’offrir une animation sportive de qualité et d’aider les jeunes à reprendre le goût de l’effort grâce au sport. La pratique du muay thaï apporte aux adhérents de l’assurance, de la rigueur et de la détermination dans leur vie quotidienne et permet de transmettre des valeurs essentielles, telles que la discipline, le partage, la tolérance ou le fair-play. Le club attire chaque année de plus en plus d’adhérents, venant de tous les horizons, offrant ainsi une mixité sociale garante d’un bon équilibre. Selon Delfim Antonio, fondateur du club, « les uns apportent aux autres ».

Hommes, femmes et enfants, de 6 à 57 ans, 95 licenciés nous ont rejoint et ont adopté notre philosophie. Ils sont suivis par 2 entraîneurs diplômés d’État et 2 diplômés fédéraux et guidés par leur mentor, Delfim Antonio, plusieurs fois champion d’Europe et multiple champion de France.

Nos entraîneurs passionnés évoluent dans un cadre pédagogique et formateur et se donnent pour objectif de faire progresser les pratiquants à travers les valeurs du muay thaï et les valeurs de Delfim.